Comment activer apple pay

Payez en magasin Tenez votre montre au-dessus du lecteur de paiement sans contact jusqu’à ce que vous entendiez un son ou ressentiez une vibration. Si nécessaire, choisissez l’option « Crédit », quel que soit votre type de carte.

Comment payer avec la montre ?

Comment payer avec la montre ?
image credit © unsplash.com

Pour utiliser Google Pay sur une montre connectée avec Wear OS, vous avez d’abord besoin du bon matériel, à savoir une puce NFC. Voir l'article : Comment ouvrir iphone 6. Toutes les montres connectées pour Android n’ont pas cela en 2019, la LG Watch W7, par exemple, est dans l’impasse, tout comme les Mobvoi Ticwatch E2 et S2.

Comment installer Google Pay sur Galaxy Watch ?. sur votre montre. Balayez l’écran vers le bas, puis appuyez sur Mes applications. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Google Pay. Appuyez sur Mettre à jour.

Comment payer en ligne avec Apple Pay ?. Pour effectuer un achat sur le site Web dans Safari, appuyez sur le bouton Acheter avec Apple Pay ou sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement. Vérifiez vos informations de paiement. Pour sélectionner une autre carte de paiement, appuyez sur & gt; à côté de votre carte.

Quelle montre payer ? Les montres Samsung vous permettent également de régler vos achats avec Samsung Pay. Samsung propose deux montres, la Galaxy Watch et la Galaxy Watch Active (ici la Galaxy Watch Active 2, lancée en septembre 2019).

Placez votre doigt sur le capteur Touch ID pour payer. Apple Watch : appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut apparaît, balayez vers la gauche ou la droite pour sélectionner une autre carte. Placez la montre près du lecteur pour payer.

Téléchargez simplement l’application de portefeuille de votre choix et entrez les informations de votre carte de débit ou de crédit compatible pour effectuer des achats. Votre smartphone en est probablement déjà équipé : l’application Apple Pay Wallet sur iPhone ou Google Pay sur Android.

A lire également

Comment redemarrer iPhone 11 ?

Ajuster les paramètres de la fonction 3D Touch A voir aussi : Comment appelle t on un notaire.

  • Allez dans « Paramètres » puis « Général » puis « Accessibilité ».
  • Faites défiler la liste des options puis sélectionnez la fonction « 3D Touch »
  • Ajustez la sensibilité de la fonction tactile à vos besoins.

Comment éteindre et rallumer l’iPhone 11 ?. Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Pour l’éteindre, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume en même temps jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Pour éteindre l’iPhone X, XS, XR, 11 et 11 Pro, vous devez appuyer simultanément sur le bouton latéral et sur l’une des touches de volume et les maintenir enfoncés. L’iPhone vous demandera d’éteindre le téléphone ou de passer un appel d’urgence.

Allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser. Choisissez une option : ATTENTION : Si vous choisissez l’option Effacer le contenu et les paramètres, tout votre contenu sera supprimé. Voir Effacer l’iPhone.

Redémarrez votre iPhone X, 11 ou 12 Faites glisser le curseur et attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Pour le rallumer, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment allumer un iPhone dont la batterie est vide ? Forcer le redémarrage Pour cela, il vous suffit d’appuyer simultanément sur le bouton Power et le bouton Home de votre mobile pendant au moins vingt secondes. Passé ce délai, vous devriez voir apparaître le logo Apple. Soyez patient, redémarrer avec cette technique peut prendre du temps.

Voir aussi

Pourquoi mon Apple Pay ne fonctionne pas ?

Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Portefeuille et Apple Pay, puis activez l’option Autoriser les paiements. Lire aussi : Comment réinitialiser android. Suivez ces étapes pour ajouter une carte à votre Mac à l’aide de Touch ID : Accédez à Préférences Système > Portefeuille et Apple Pay.

Lancez l’application Apple Watch sur votre iPhone. Sélectionnez l’onglet Ma montre, faites défiler vers le bas et appuyez sur Portefeuille et Apple Pay. Sous Notifications, appuyez sur J’aime mon iPhone.

Payer sans contact avec votre iPhone ? Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut apparaît, regardez votre iPhone pour vous authentifier avec Face ID ou entrez votre mot de passe. Positionnez le haut de l’iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact jusqu’à ce que Terminé et qu’une coche apparaisse à l’écran.

Comment supprimer Wallet sur iPhone ?. Sur votre appareil iOS, appuyez longuement sur l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce qu’elle s’anime. Si l’application ne s’anime pas, assurez-vous de ne pas appuyer trop fort. au niveau de l’application, puis appuyez sur Désinstaller.

Connectez-vous à la page Apple ID et cliquez sur votre appareil. Dans les informations qui s’affichent, accédez à la section Apple Pay, puis cliquez sur Supprimer ou Supprimer tout.

Comment se servir d’Apple Pay ?

Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Il peut vous être demandé de signer un reçu ou de saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 25 EUR. Voir l'article : Comment reinitialiser samsung s6. Pour les achats supérieurs à 50 euros, il peut vous être demandé de saisir votre code PIN.

Comment payer avec son téléphone portable ? Le paiement via un smartphone se fait en plaçant l’appareil sur un terminal de paiement. Grâce à la technologie NFC qui permet le transfert de données sur une courte distance, ainsi qu’à une application spéciale sur l’appareil, le téléphone fonctionne comme sans contact avec une carte de crédit.

Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Portefeuille et Apple Pay, puis activez l’option Autoriser les paiements. Suivez ces étapes pour ajouter une carte à votre Mac à l’aide de Touch ID : Accédez à Préférences Système > Portefeuille et Apple Pay. Cliquez sur Ajouter une carte.

Comment mettre à jour Apple Pay ?. iPhone ou iPad Pour modifier vos informations de facturation, accédez à Paramètres & gt; Wallet et Apple Pay, sélectionnez une carte, puis appuyez sur les informations que vous souhaitez mettre à jour.

iPhone avec Touch ID : Tenez votre appareil près du lecteur sans mettre le doigt sur Touch ID. Lorsque votre carte par défaut apparaît, appuyez dessus, puis sur la carte que vous souhaitez utiliser. Placez votre doigt sur le capteur Touch ID pour payer.

Pour effectuer un achat sur le site Web dans Safari, appuyez sur le bouton Acheter avec Apple Pay ou sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement. Vérifiez vos informations de paiement. Appuyez sur > à côté de votre carte pour sélectionner une autre carte de paiement.