Découvrez la nouvelle version de Prestashop !

PrestaShop 1.7.6.5 : La dernière version de PrestaShop

PrestaShop 1.7.6.5 : Dernière version de PrestaShop Voir l'article : Shopify bourse: investir dans l’une des meilleures entreprises de commerce électronique.

PrestaShop est une plate-forme de commerce électronique open source qui fournit aux développeurs et aux constructeurs de boutiques en ligne tout ce dont ils ont besoin pour créer une expérience d’achat en ligne riche et personnalisée. La dernière version de PrestaShop, 1.7.6.5, offre aux commerçants une meilleure gestion de leurs boutiques, de nouvelles fonctionnalités et une migration facilitée vers PrestaShop 1.7.

PrestaShop 1.7.6.5 propose aux marchands de nombreuses améliorations et nouveautés. La nouvelle version permet aux marchands de migrer facilement leurs boutiques vers PrestaShop 1.7, de bénéficier d’une meilleure gestion de boutique et de profiter de nouvelles fonctionnalités telles que la personnalisation des emails de confirmation de commande, la gestion des avis produits et la création de coupons de réduction. .

PrestaShop 1.7.6.5 est une excellente nouvelle pour les développeurs et créateurs de boutiques en ligne. La dernière version de PrestaShop offre une meilleure gestion de la boutique, de nouvelles fonctionnalités et une migration facile vers PrestaShop 1.7.

Ceci pourrait vous intéresser

PrestaShop: le créateur et son histoire

PrestaShop est un logiciel de gestion de commerce électronique open source. Écrit en PHP et utilisant une base de données MySQL. Ceci pourrait vous intéresser : Le référencement de votre site sur Google : comment ça marche ? PrestaShop a été créé en 2007 par le français Bruno Leveque. La première version de PrestaShop a été lancée en octobre 2007.

PrestaShop est gratuit et téléchargeable sur le site officiel. Vous pouvez également trouver de nouvelles versions de PrestaShop, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et améliorations. PrestaShop est une solution e-commerce complète.

PrestaShop vous permet de migrer vers une nouvelle version de PrestaShop tout en conservant vos données et votre configuration. PrestaShop vous offre une meilleure gestion de vos produits, clients et commandes. PrestaShop vous permet également de gérer facilement vos promotions et coupons.

PrestaShop vous propose de nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre e-commerce. PrestaShop vous permet de gérer facilement vos produits, vos clients et vos commandes. PrestaShop vous propose également une meilleure gestion de vos promotions et coupons. PrestaShop vous permet enfin de migrer vers une nouvelle version de PrestaShop tout en conservant vos données et votre configuration.

PrestaShop 17 : quelle version de PHP utiliser pour garantir la meilleure compatibilité ?

PrestaShop 1.7 : quelle version de PHP utiliser pour garantir la meilleure compatibilité ? Sur le même sujet : Le logo Shopify est élégant et percutant !

Découvrez la nouvelle version PrestaShop 1.7 et ses nouvelles fonctionnalités ! Migrer vers PrestaShop 1.7 est plus facile que jamais, grâce à la nouvelle section « Gestion de la migration » de l’outil de migration.

PrestaShop 1.7 est la dernière version de PrestaShop, et les améliorations apportées à la plateforme sont nombreuses. La nouvelle version de PrestaShop offre une meilleure gestion des migrations, de nouvelles fonctionnalités, une meilleure compatibilité avec PHP 7.2 et 7.3, et bien d’autres améliorations.

Pour garantir la meilleure compatibilité avec PrestaShop 1.7, il est recommandé d’utiliser la dernière version de PHP, 7.3.