WordPress comment mettre un article dans une page

Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont les points communs entre vos articles.

Quels types de fichiers sont acceptés par défaut dans la médiathèque WordPress ?

Quels types de fichiers sont acceptés par défaut dans la médiathèque WordPress ?
image credit © unsplash.com

Voici les extensions acceptées par défaut dans la bibliothèque : Ceci pourrez vous intéresser : Comment utiliser wordpress.

  • Images. .jpg .jpeg. .png …
  • Documents. .pdf (format de document portable ; Adobe Acrobat) .doc, .docx (document Microsoft Word) .ppt, .pptx, .pps, .ppsx (présentation Microsoft PowerPoint) …
  • Audio. .mp3. .m4a. .ogg. …
  • Vidéos .mp4, .m4v (MPEG-4) .mov (QuickTime)

Où sont stockées les images dans WordPress ? WordPress stocke toutes vos images et médias dans le dossier « /wp-content/uploads/ ». Par défaut, les téléchargements sont organisés en « /année/mois/dossiers ». Chaque fois que vous créez une sauvegarde WordPress, vous devez la télécharger. ‘inclure dans le dossier « upload ».

Quelle est la taille maximale lors de l’ajout de médias à la médiathèque ? La taille de fichier maximale prise en charge est actuellement de 10 Mo. Notez que si vous importez plusieurs fichiers en même temps, la taille de chaque importation ne doit pas dépasser 10 Mo.

Comment changer le nom d’une page sur WordPress ?

Cliquez simplement sur « Modification rapide » qui apparaît lorsque vous survolez les pages. Ceci pourrez vous intéresser : Comment décompresser wordpress. Vous retrouverez alors la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Comment changer le nom sur la page d’accueil ? Cliquez sur l’onglet « À propos » situé sous la bannière/photo de couverture. Cliquez sur « Informations sur la page » dans la colonne de gauche. Cliquez sur le bouton « Modifier » qui apparaît au survol de la souris. Choisissez un nouveau nom et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Comment changer l’ordre des pages dans WordPress ? Pour modifier cet ordre : affichez chaque page une par une ; dans la fenêtre « Attributs de la page » (pour moi c’est dans le coin inférieur droit), sous la rubrique « Commande », entrez un nombre. Plus le nombre est élevé, plus la page correspondante sera à droite dans le bandeau du haut.

Comment modifier une catégorie ? Changer le nom d’une catégorie… et son URL Il suffit d’aller dans la rubrique Articles > Catégories, de survoler le nom de la catégorie à modifier et de cliquer sur « Changement rapide ».

Quelle est l’utilité d’un Plug-in WordPress ?

Un plugin WordPress est un module complémentaire pour WordPress qui peut étendre les fonctionnalités de votre site Web ou en ajouter de nouvelles. Les plugins WordPress sont écrits dans le langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. A voir aussi : Comment reinstaller wordpress. Dans la communauté WordPress, on dit aussi « il y a un plugin pour tout ».

Comment fonctionne un plugin ? Un plugin est un outil qui permet d’ajouter des fonctions supplémentaires au logiciel principal. Il sera également appelé module d’extension ou module complémentaire. Un plugin ne peut pas fonctionner tout seul, il dépend entièrement de son logiciel hôte.

Qu’est-ce qu’un plugin et à quoi sert-il dans un CMS ? Un plugin, ou extension en français, est un module qui se greffe sur votre site internet pour étendre ses options et fonctionnalités. Il y en a des milliers pour répondre à tout type de besoin. Beaucoup d’entre eux sont gratuits, mais certains sont payants.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Lire aussi : Comment faire une newsletter wordpress. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation d’établir une hiérarchie sur vos pages.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Depuis le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site s’affiche. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol de la souris). Le contenu de la page s’ouvrira dans l’éditeur de page WordPress.

Comment ajouter une page sur un site WordPress ?

Ajouter des pages au menu WordPress Pour ajouter une page au menu, marquez la page à insérer dans le menu et cliquez sur Ajouter au menu. Voir l'article : Comment installer wordpress en local avec xampp. Vous pouvez trier et rechercher pour trouver la bonne page à l’aide des onglets La plus récente, Tout afficher et Rechercher.

Comment ne pas faire apparaître une page vide sur WordPress ? 2/ Via le plugin WordPress Supprimer les pages de la navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera d’une grande utilité.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag WordPress ?

Les balises vous permettent de classer le contenu de manière assez transversale. Ainsi, ils offrent la possibilité de catégoriser les articles sans les hiérarchiser. Voir l'article : Comment mettre à jour wordpress. De ce fait, elles sont souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une découverte plus ludique du contenu du site.

Comment afficher une catégorie sur WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site Web ou d’un blog à l’aide du widget Catégories. Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget vers une barre latérale.

Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ? Une catégorie WordPress est une taxonomie… Taxonomie, taxonomie ou encore taxonomie, ce sont les termes souvent utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les étiquettes – car elles permettent de classer les éléments.

Comment ajouter un article dans une catégorie sur WordPress ?

Ajouter une catégorie dans WordPress Passez simplement de la navigation principale à Articles & gt; Catégories puis ajoutez votre nouvelle catégorie. Voir l'article : WordPress comment changer la page d'accueil. Cette méthode est particulièrement utile si vous souhaitez créer toutes vos catégories à la fois avant de publier du contenu.

Comment catégoriser un article sur WordPress ? Pour catégoriser un article, vous devrez accéder à son interface d’édition. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Articles » du menu principal de WordPress. Cliquez ensuite sur l’option « Tous les articles » pour accéder à la liste des articles de votre site Web.

Comment placer un article dans une catégorie ? Pour faire ce que vous voulez faire (regrouper vos publications dans différents onglets), vous devez attribuer une ou plusieurs catégories à chaque publication (faites-le en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lorsque vous écrivez ou modifiez votre article).

Quelle est la différence entre une page et un article sur WordPress ?

Les pages. Les pages, inexistantes dans les premières versions de WordPress, se sont rapidement imposées pour maintenir certains contenus et surtout pour les rendre facilement accessibles. Sur le même sujet : WordPress comments template example. Les pages sont assez déconnectées de l’actualité ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Un article peut être catégorisé tandis qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles…

Qu’est-ce qu’un article WordPress ? Les articles WordPress ont un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est associé à une date et une heure de publication. Cette date est affichée sur l’article une fois publié et est prise en compte par les moteurs de recherche.